Elle fait tout ce qu’elle peut afin que ses enfants ne manquent de rien.
Malheureusement, ça ne semble pas suffire.
Elle doit s’assurer tous les jours que les devoirs soient faits.
Malheureusement, ses enfants ne semblent pas comprendre.
Tous les soirs, Karine doit s’asseoir avec chaque enfant pour les aider à faire leurs devoirs.
Elle doit également vérifier le sac pour être sûre qu’ils n’oublient pas le matériel et ne reviennent pas avec un nouveau mot du professeur..
Elle aimerait que ses enfants soient autonomes et motivés.
Elle aimerait, qu’arrivée à la maison, les devoirs soient faits sans elle.
Elle aimerait passer plus de bons moments avec ses enfants.
Elle aimerait pouvoir se détendre devant la télé avec eux ou apprécier un bon dîner tout en rigolant avec ses enfants qui lui raconteraient leur journée.
Karine n’en veut pas à ses enfants !
C’est juste qu’elle sait que ce n’est pas la bonne façon de faire.
Elle leur répète qu’elle ne sera pas toujours là et qu’ils doivent grandir mais rien n’y fait..
Entre son travail qui lui prend la tête, en plus de lui prendre du temps, Karine n’arrive pas à suivre.
Elle a l’impression de perdre pieds et a peur que ses enfants passent à côté de l’école.
Elle sait que c’est de plus en plus difficile de trouver un bon métier (bien payé…) et connaît l’importance d’avoir un bon diplôme.
Si seulement ses enfants prenaient conscience des enjeux..
J’ai coaché Karine et ses enfants pendant 3 mois, quels sont les résultats ?
Avant la fin du coaching, les professeurs ont vu le changement.
Les enfants participent davantage en cours et semblent plus à l’aise.
Ils organisent eux-mêmes leur travail sur la semaine et s’intéressent réellement aux chapitres.
Les notes ont-elles augmenté ?
Des enfants motivés, autonomes avec une méthode de travail efficace, sont-ils capables d’augmenter leurs notes ?
Qu’est-ce que le coaching a de différent des cours particuliers ?
Je ne fais pas de dépannage. Je n’aide pas un enfant à avoir 18/20 en devoir maison alors qu’il accumule des 04/20 en évaluation. Je ne dope pas le niveau des enfants.
Le coaching est un travail sur le long terme.
Karine a compris que le problème n’était pas les notes.
Le problème est l’attitude et les habitudes qui ont amené ces notes.
Comment avoir les résultats de Karine ?
Malheureusement, le coaching m’oblige à limiter mon nombre de clients.
Avoir trop de clients c’est aussi manquer de temps pour aider chacun.
Je veux prendre le temps de t’écouter et de comprendre ta situation afin d’identifier et proposer les bonnes méthodes.
Alors..
Pour aider le plus grande nombre de parents, je propose aujourd’hui :
– un coaching à distance et
– une formation complète avec des guides PDF, des vidéos, des podcasts et un accompagnement par email sur 30 jours.
1 Séance de Coaching
1 Séance de 90 minutes par téléphone (via Facebook, Whatsapp ou Telegram Messenger)